Lectures Akashiques

les mémoires akashiques

Mes Quatre Premiers Livres

Si un jour vous entendez parler des fameuses annales akashiques, vous comprendrez alors que sans le savoir et sans le maîtriser pour le second, vous avez vous aussi la faculté de lire les annales akashiques mais que vous l’ignoriez jusqu’alors. Ces mémoires akashiques sont comme de gigantesques bibliothèques où sont contenues toutes les informations du vécu de chaque âme depuis le moment où elle quitte la supply jusqu’à son retour. Elles rassemblent toutes les connaissances de l’expérience humaine et du vivant en enregistrant les événements liés au collectif et aux lieux (maison, entreprise, région, pays…). Elles représentent le moveé de cette vie, des vies antérieures, du trans-générationnel , le prédespatched et un potentiel futur sans que ce soient des prédictions car tout évolue en permanence. Ces annales akashiques sont des mémoires vivantes qui permettent à chaque individu de connaître l’évolution de son âme. Nous pouvons y avoir accès par accident, sous un moment intense de stress, ou bien par une forte détente cérébrale. Tous ces états de consciences modifiés ou non sont à l’ instant T en connexion avec un réseau de mémoires qui rentrent en résonance avec notre vie actuelle.

Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le however du futur. La session de nos propres archives ou annales akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à se libérer de nos incarnations moveées et de trouver notre chemin spirituel. Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son prédespatched, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès. Tout d’abord il est bon de savoir ce que signifient ces deux mots. Annales, c’est un relevé ou un rapport circonstancié détaillé et précis de tous les évènements qui se sont produits au cours d’une période donnée. Akashiques est un mot qui vient du terme sanskrit “Askhasha” qui signifie “mémoire”.

Informations Complémentaires

les mémoires akashiques

Votre ouverture détermine, pour une bonne half, ce qui arrive durant une session. Sachez que les informations seront délivrées avec amour et honneur. Une session des archives akashiques consiste en l’ouverture des archives de vote âme, avec votre autorisation, en permettant aux informations de ce niveau spirituel sacré et profond de sortir. Les perceptions, les éclairages et les guidages que vous recevrez de cette expérience seront utiles à résoudre les défis de la vie courante. Mais alors, à quoi servent les archives akashiques, et que peut-on y lire ? On peut voir dans les annales akashiques, qui nous avons été, qui nous sommes et qui nous serons, et c’est ce qui en fait un vrai information de vie.

Que Sont Les Mémoires Akashiques ?

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

Consulter vos annales Akashiques, c’est aller à la rencontre de vos peurs et blocages et mettre du sens sur ce qui vous arrive. Ainsi, vous identifiez les filtres qui vous empêchent d’accéder votre ETRE véritable. De là, vous pourrez guérir de relations karmiques, blessures émotionnelles, peurs, croyances

En fait, vous venez de lire dans deux « livres » différents et quasiment en même temps ! L’un est le livre physique et de papier, l’autre est un livre virtuel qui vient de « lâcher une info » à partir de cette vaste bibliothèque que sont vos cellules !

les mémoires akashiques

Depuis la nuit des temps, chaque motion, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son crossé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès. Cet ouvrage nous enseigne remark nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous- mêmes. Grâce à la prière sacrée akashique, que Don Ernesto Ortiz révèle ici pour la première fois, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée. Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie. Comment sauriez-vous une selected que vous ignoriez, deux minutes auparavant ?

Les Mémoires Akashiques,

Qu’est-ce que les mémoires akashiques ?

Définition des Archives, Annales ou formation mémoires akashiques Akashiques
Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé et du présent, les expériences et les expressions du voyage de l’âme depuis sa création jusqu’à son retour à la source. Elles sont la mémoire du temps.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès. L’Akasha est dans la tradition Hindou la partie la plus pure de l’éther (associée au son), help ou pellicule invisible qui enregistre tout événement se déroulant dans notre monde. Sur un plan symbolique, les annales, dossiers ou mémoires akashiques sont une immense bibliothèque où sont rassemblés les Livres de vie de chacun. Nos pensées, nos actes, nos sentiments, nos émotions y sont tous consignés vie après vie. Au cours d’une « lecture », c’est l’ouverture du Livre de Vie qui permet de remonter dans une ou plusieurs vie antérieure, à l’origine des blocages expérimentés dans la vie présente. Les annales akashiques nous permettent d’accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des situations du prédespatched ou bien à expliquer des événements karmiques.

Il ne s’agit pas d’une divination du futur, mais d’une aide pour se comprendre soi-même. La première fois que j’ai fait l’expérience de la lecture de mes Archives Akashiques avec Julie il y a 7 ans je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Dès le déhowever du rendez­vous, Julie m’a expliqué en quoi consistaient les Annales Akashiques.

Réponses À “memoire Akashique”

  • Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son prédespatched, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.
  • Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers.
  • Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.
  • Cet ouvrage nous enseigne remark nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous- mêmes.

Les annales akashiques sont donc des relevés ou des rapports circonstanciés, détaillés et précis de chaque chose, qui sont les “mémoires” des différents univers. Ces mémoires contiennent donc toutes les choses qui se sont un jour produites depuis l’origine des temps que ce soit dans notre univers, ou dans les autres. J’accède aux archives akashiques par un rituel maya auquel j’ai été initiée. Je m’ouvre aux informations disponibles dans les archives, m’autorise à recevoir et dis ce qui me vient directement. Parce que les informations des archives sont si vastes, il est parfois essentiel que vous fassiez une liste de questions. Prenez le temps de réfléchir à des zones de votre vie dans lesquelles vous désirez plus de clarté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *